14/11/2010

Je suis la meilleure chienne du monde

Moi, le matin, j'attends toujours que ma maîtresse bouge la première pour venir lui faire la fête au réveil. Pendant les sorties, j'attends sagement le signal de ma maîtresse avant de traverser la route au passage piéton. Je sais aussi attendre sans bouger le temps qu'il faut quand elle passe la serpillère pour ne pas laisser des traces de pattes partout dans le couloir.
Je suis la meilleure chienne du monde.

J'attends des heures durant quand ma maîtresse me laisse seule dans l'appartement et part s'ennuyer au travail. Je n'aboie pas, je ne pleurniche pas, je reste discrète pour qu'aucun voisin n'ait à se plaindre de moi.
Je suis la meilleure chienne du monde.
Je n'en profite jamais pour fouiller la poubelle même si elle y a déposé des restes de fromage ou de poulet.

Et je me laisse manipuler, brosser, tirer, masser, nettoyer, essuyer la queue, les yeux, les oreilles les poils, le ventre, les pattes sans broncher.
Je suis la meilleure chienne du monde.

J'accepte de rentrer sous la douche quand elle a décidé que je sentais mauvais, j'accepte d'écouter sa musique , de l'écouter parler au téléphone, et j'accepte de lui rapporter la balle quand elle a envie de jouer.
Je suis la meilleure chienne du monde.

J'accepte de sortir sous la pluie et de me mouiller alors qu'elle a un imper pour se protéger, et j'accepte de dîner après elle même s'il est déjà tard, même si j'ai une faim de louve.
Je suis la meilleure chienne du monde.

Alors, dis, t'as pas une récompense ?

18:03 Écrit par Caramelle dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.